Administration

Madame MERIAU, Directrice, décide des admissions après avis de l’équipe soignante, reçoit les familles sur rendez-vous (auprès du secrétariat), organise le fonctionnement de l’établissement, gère le personnel et applique les décisions du Conseil d’administration.

Médecin Coordonnateur et Infirmières :
Le médecin coordonnateur donne un avis sur l’admission du résident et reçoit les familles sur rendez-vous selon le jour de sa permanence (rendez-vous pris auprès du secrétariat ou des infirmières).

Les infirmières gèrent les soins et les aides-soignant(e)s. Elles peuvent rencontrer les familles de préférence l’après-midi à partir de 15 heures.

Secrétariat : ouvert du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures 30 et de 14 heures à 17 heures 30.Ce service s’occupe de l’accueil des familles, des échanges avec les résidents : courrier, règlement, etc. Il est aussi chargé de vérifier les dossiers d’admission avant l’entrée du résident, d’informer sur les différentes aides, de prendre les demandes de rendez-vous avec la direction, etc.

Vous pouvez aussi télécharger le dossier d’inscription de la Résidence « Les Jardins de la Nièvre » et le livret d’accueil.
Lors de la décision d’admission effective : vous devrez compléter le dossier situé dans « Documents » dénommé : Dossier d’admission et utiliser les autres documents : trousseau, désignation de la personne de confiance, etc.

Cuisine : Pour une réservation de repas vous pouvez passer soit par le secrétariat, soit par la cuisine afin de préciser le nombre de personnes « invités », la date et le résident concerné.